World-Of-Naruto-Generation
Venez découvrir le monde des mangas sur ce forum !~•°*¤☼
... ¤*°~Bienvenue sur World-Of-Naruto-Generation~°*¤ !!!
Venez vous faire plein de new ami(e)s, et devenir un pro des mangas !~♫
Bonne visite !~♪
World-Of-Naruto-Generation
Venez découvrir le monde des mangas sur ce forum !~•°*¤☼
... ¤*°~Bienvenue sur World-Of-Naruto-Generation~°*¤ !!!
Venez vous faire plein de new ami(e)s, et devenir un pro des mangas !~♫
Bonne visite !~♪
World-Of-Naruto-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du manga Naruto, des jeux vidéo, film, et autres. Mais les autres mangas aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dd.dterm{text-align:center;
Partagez
 

 L'Ere des 3 terreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Dieu
Dieu
Uchiwa Itachi

Messages : 288
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

Auteur : Uchiwa
Genre (policer/fantastique/romantique/...) : fantastique
Résumé : voir prologue Razz
Personnages principaux : Mohsat, Nirdoa, Rexelanda
Nombre de chapitres : Inconnu
Un avis général par les autres membres : A venir
Et Le petit mot de l'auteur : "Hope you'll enjoy it!" Wink


Prologue

2 ans après la grande guerre opposant les pirate de Barbe Blanche au QG de la Marine, 3 adolescents issus d'une île de West Blue décidèrent de reprendre le flambeau laissé par Barbe Blanche. Ils veulent devenir Empereur et marquer cette nouvelle ère de leurs empreintes!

Chapitre 1 :Rassemblement et mise en route! Nous ferons entendre nos voix!


~~ West Blue, l'île Ganma, réputée pour abriter les sports plus dangereux et les gens les plus corrompus ~~

En route vers le port, Rexelanda, Nirdoa et Mohsat discuaient entre eux.
-"Bon, c'est décidé! Devenons les premiers membres de l'équipage qui remplacera celui de feu Barbe Blanche, alias Edward Newgate! Rexelanda, Mohsat, voulez-vous vous joindre à moi et botter le cul de tout ces prétentieux?!" lanca Nirdoa.
-"Ensemble, nous serons invincibles!" Cria Mohsat.
-"Jusqu'à la mort!" Renchérit Rexelandra!
-"Après le respect de l'ile entière, acquérons celui du monde! Quittons-la enfin, et unifions les pirates contre le Gouvernement Mondial!" Motiva Nirdoa.

==== Mais comment en sommes-nous arrivé là? Retournons dans le passé... ====

Rexelanda, Mohsat et Nirdoa ne se connaissaient pas mais pourtant, nourrissaient la même ambition. Dès leurs plus jeunes âges ils admiraient le grand pirate Babre Blanche, ils voulaient se hisser à ses côtés et imposer le respect au monde avec lui et son redoutable équipage.
De son côté, Rexelanda, fils de riche parents voulu apprendre le combat à mains nues. Il se fit donc inscrire dans un complexe mettant en scène des entrainements impliquant la plus violente version de la boxe (à mains nues, sans protections) et de la lutte réunie. Il n'avait que 6 ans... En l'espace de 7 autres années il devint le plus fort élève que ce complexe ai jamais connu, il savait mettre au tapis des armoires à glaces faisant 2 fois sa taille mais ses professeurs le tenait en respect.
Pour fêter les grandes victoires de son fils, le père de Rexelanda lui offrit des poings grand-liniens (des poings américains), ces poings avaient servis à son père dans sa jeunesse pour mettre en respect des agresseurs et des voleurs qui en voulaient à sa fortune. Ils avaient servis mais ces poings étaient quasiment comme neufs, ils alliaient la souplesse du métal et l'extrème dureté de l'acier.
Ainsi donc, Rexelanda, avec l'aide financière de ses parents put se servir de ses armes dans les compétitions, il se fit même inscrire dans des compétitions poids lourd et adulte...

Mohsat quand à lui, était un enfant adopté, il vivait avec 3 frères et 3 soeurs qui ne le souhaitaient pas du tout depuis l'age de 5 ans. La tyrannie du groupe dura 3 longues années... Les enfants lui confisquant sa nourriture et ses objets personnels très fréquemment, il dut se débrouiller seul et devint le roi des attrape touristes et de la cambriole. Se servant de son jeune age comme sécurité il arriva ainsi à voler argent et vêtements aux gens assez facilement, jusqu'au jour ou il dépouilla un samourai de passage. Il n'avait encore que 7 ans et il tua le samourai, fou de rage de s'être fait volé son katana. Par la suite, il se vengea de ses beaux frères et belles soeurs en imposant lui même son règne tyrannique et en veillant à aller s'entrainer tout les jours dans un dojo, pour ne pas perdre la main et ne plus jamais subir la douleur que des personnes lui avait infligé trop longtemps. Lorsqu'il atteind l'age de 14 ans, le maitre du dojo lui offrit un autre katana, signe de sa ténacité et de sa puissance. Depuis il s'entraine encore pour controler efficacement le style à deux sabres.

Quand à Nirdoa, on sait juste que sa mère étant morte à l'accouchement, son père l'a renié et l'a laissé dehors, enveloppé dans une misérable couverture une nuit de décembre. Des moines SDFs pris de compassion pour ce petit être sans défence l'élevèrent en lui inculquant une morale de retenue.
Au fil des années, ses pères adoptifs se rendirent compte que Nirdoa vénérait Barbe Blanche, en ayant eu vent de ses exploits par des villageois affolés.
Et comme si ça ne suffisait par pour d'anciens moines tel qu'eux, il était un mélomane, mais un mélomane pervertit, adorant la musique satanique et les guitares électriques, mal vues par l'éducation qu'avaient reçus les moins, des décénnies auparavant. Ils avouèrent la vérité à Nirdoa sur ses parents et ils le rejetèrent, ne pouvant supporter ses blasphèmes à répétition.
Nirdoa n'ayant que 10 ans et totalement désorienté il vagabonda sur l'ile. Au bout d'une dizaine de jours il trouva un magasin de guitare et il décida de voler la plus belle, une guitare électrique avec une tête de mort et des éclairs noirs sur un fond rouge-orange, comme un brasier.
Pour se faire il dut attendre la nuit et, munit d'une branche solide, il attendu que le vendeur ferme et fracassa la pauvre vitre du commerce. Naïf, il crut que la guitare pouvait émettre des sons mais il se rendit vite compte de sa bêtise.
Ensuite, certains racontent qu'il a vu un homme aux allures de démon l'inviter à venir dans sa grotte aménagée pour qu'il puisse apprendre son maniement. D'autes racontent qu'il maudit tellement ses parents et les moines l'ayant élevé qu'il fut contacté par Satan en personne. Mais tous sont d'accord sur un point. On ne revit plus Nirdoa...

On raconte ensuite qu'il y a 2 ans, lorsque la mort de barbe Blanche fut annoncée, on aperçu Nirdoa, Rexelanda et Mohsat faire une veillée aux flambeaux en son honneur. Tout les villageois de l'île voulurent s'en prendre à eux mais ceux qui essayèrent se firent assomés les uns après les autres. Par la suite, il disparurent pendant encore 2 années de la circulation pour enfin devenir une bande de pirates à eux 3 seulement alors que Nirdoa, Rexelandra et Mohsat n'étaient agés que de respectivement 19, 18 et 18 ans.

==== ====

-"Et sinon Nirdoa, t'as trouvé un bateau?" Demanda Mohsat
-"bah! Où est le problème on en emprun-...

Au port, une dizaine de bateau pirates avec leurs équipages s'affairaient à partir. Parmi eux se trouvait un capitaine géant qui les fixait depuis bientôt 10 minutes de toute sa hauteur...


Ainsi commence le récit des futures terreurs de la Nouvelle Ere !


Chapitre 2 : Embarquement et départ! Capitaine bien-heureux ou ennemi sournois?

Peu à peu, tout les pirates dans le port s'arrêtairent également. Certains se demandaient ce que fixait leur géant capitaine, d'autres profitaient du moment pour se reposer, mais au bout de 5 minutes de silence et d'attente face à une réaction qui se faisait attendre, le petit groupe se fit bientôt observé par pas moins de 10 équipages.

- "Qu'est-ce qu'on fait?" Demanda Rexelanda.
- "On fonce dans le tas?!" chuchota Mohsat.
- "Non, ils se demandent juste ce qu'on fout ici, nous n'avons qu'à faire semblant de vouloir rejoindre un équipage, attendre d'être en pleine mer puis d'en prendre le controle." Expliqua Nirdoa.
- "Mauvaise idée..." Clama le géant.
Les 3 amis se regardèrent, puis regardèrent le géant. Le géant les regardait toujours, les pirates regardèrent le géant. Le géant regarda les pirates.

- "Quoi?! J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?" Se risqua le géant.
Les 3 terreurs, dans leurs têtes *Bordel! En fait il est sourd comme un pot! :suspect: On l'a échappé belle!*
Nirdoa décida donc que le petit groupe infiltre le bateau du géant, son ouïe étant faible. Ils s'avancèrent donc vers son bateau pendant que les pirates se réaffairaient, sous les ordres des capitaines, s'étonnant de ne plus rien entendre au dehors.

-"Oy m'sieur le géant! Pourrait-on parler à ton capitaine, nous aimerions rejoindre ton équipage, nous aimerons voguer et pier en votre compagnie!" Hurla Rexelanda.
-"Ben c'est moi le capitaine! Vous tombez bien!" cria le géant en retour. Il se pencha à leur hauteur pour ne pas devoir crier et leur dis "Appellez moi Toboku-san, j'aime pas les formalités. Et montez aussi, plus que quelques tonneaux de rhum et de saké et nous pourrons larguer les amarres!"
*Quoi, ce gus est le capitaine?* Pensa Nirdoa.*Méfions-nous...*
Après être montés à bord de l'imposant navire de Toboku-san, et avoir fais le tour du navire, la traversée pu enfin débuter! Le soir fut organisée une fête pour trinquer et se connaitre mieux en tant que nouveaux pirates. La fête battait son plein, des pirates à moitié mort saoul dansaient et vomissaient même parfois. Toboku pris la parole :

-"Mes chers subordonnés, je vous souhaite la bienvenue sur ce navire, mais je me dois de plomber l'ambiance. Bien des hommes sont partis à l'aventure depuis la mort de Gol D. Roger et la mort de Barbe Blanche, pour se faire une place et
dominer les océans. Nous ne sommes pas les premiers, ni même les derniers. C'est pour celà que la route sera dure et longue. en tant que votre capitaine, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour nous mener aux trésors les plus convoités et aux iles les plus attirantes mais une fois sur Grand Line, rien n'est certain."

Les pirates restèrent muet pendant tout le discours. Nos 3 terreurs, d'abord surprises que le géant un peu bêta puisse être aussi sérieux, en vinrent à douter d'appliquer leur plan initial, se demandant, après avoir écouté Toboku-san s'il ne fallait pas simplement rester sur le bateau ou alors en voler un à la prochaine escale. Bientôt il durent allez dormir, pour exécuter la relève le lendemain à l'aube, après tout ils restent de simples matelots... Lorsqu'il ne resta plus que les quelques matelots qui s'occupaient de la maintenance du bateau pendant la nuit, Toboku se mis à se ressasser les événements d'aujourd'hui. Il n'avait encore que recruter de pauvres matelots, pas bien futés ni très surs d'eux, c'est pour ça qu'il avait remarqué que le groupe des 3 ados étaient radicalement différents.

*Nirdoa, un assez grand humain, aux cheveux noirs come les ténèbres et à l'intelligence peu commune, il n'était pas vraimet imposant mais il dégagait une aura, un "on ne sait quoi" qui nous disait de se méfier. En plus de se balader constamment avec une guitare électrique, pourtant inutile sans prise de courant. Rexelanda, un humain assez basé, les plis de ses vêtements laissaient deviner un silhouette durement travaillée sous l'effort sans doute. Il avait des cheveux blond, coupés à la militaire et le pantalon qui va avec. Mohsat aussi était basé et les 2 épées accrochées dans son dos n'étaient sans doute pas là pour décorer, comme la balafre qu'il lui partait du coté gauche de l'arcade, en forme d'ellipse, se terminant dans sa barbe naissante. Il avait les cheveux bruns mi long, ça lui donnait un style assez spécial, de plus il n'a pas l'air d'un humain à se poser beaucoup de question, il doit donc être assez puissant. Suffisament pour avoir émis l'idée de foncer dans le tas au port... Il va falloir que je les surveillent, enfin pour l'instant je ne crainds rien!*

Parce qu'effectivement, Toboku les avaient très bien entendu, quoi de plus normal pour quelqu'un ayant manger le fruit de la télépathie?


Chapitre 3 : Rencontre avec les requins-faucons - Première discorde?

Les jours suivants se passèrent sans réel danger, Rexelanda et Mohsat s'intégraient assez bien à l'équipage, ils aidaient Nirdoa car celui-ci n'avait pas été beaucoup en contact avec d'autres gens. Une après midi il avait envoyé valdingué un marin qui voulait prendre sa guitare, et depuis tout le monde tenait une distance de sécurité avec lui.
Le navire de Toboku-san suffisait à faire partir les navires de petits gradés de la marine mais aussi des autres pirates. En même temps, lorsqu'on croise un géant il n'est pas de coutume de le défier.
Une fois, un navire de pirates plus courageux que les autres voulu les combattre, mais Toboku avait vite fait de leur laisser - par poignée - des boulets de canons. De fait, le bateau imposant n'avait aucun canons, mais 3 imposantes réserve de munitions, en plus d'une salle de douche commune, un immense dortoir et une cuisine qui passait inaperçue par rapport à la salle "des fêtes" servant surtout de cafétériat.

Après 2 semaines de route, le navire essuya une grosse tempête avec de surcroit des vagues imposantes arrivant à la taille de Toboku, lui qui mesurait plus de 20 mètres.

-"Tenez bon!" Criait-il, "Repliez les voiles, immobilisez les boulets dans les réserves et tenez la barre! On devrais bientot pouvoir sortir de cette zone de tempête!"
-"OYYYYYY!"

Soudain, un requin profita d'une vague pour choper un matelot en plein vol.
-"Haaaaaaaaaa! GARGL!"
-"Hey! Faut faire quelque chose, sinon tout les matelots vont se faire choper!" Hurla Rexelanda.
-"Plus facile à dire qu'à faire, Rexelanda." Lui répondit Toboku.
-"M'en occupe." Soupira Mohsat, "C'est pas des requins qui vont me stopper!"

Un autre requin sortit d'une vague et fondit sur Nirdoa. Il se fit immédiatement électrocuté.

-"Ben magne ton cul, moi je vais pas m'amuser à lacher les voiles pour sauver du monde." Soupira Nirdoa.

Tout les marins sur le pont, y compris Toboku et Rexelanda : *What the fuck!! C'est quoi ça?! Comment il a fait ça?! Shocked *

A cet instant 2 requins foncairent droit sur Toboku!
"Nitoryu... Rashômon!"

Les 2 parties de chaque requins atterirent aux pieds de Toboku. Surpris se dernier glissa et tomba sur le navire, situé sur le coté droit, il fit dangereusement pencher le navire et la majorité des matelots, ne purent que valdinguer dans sa direction! Nirdoa eu juste le temps de gratter un grand coup sur sa guitare...
"Acute Airwaves Support!"

Le bateau se remit subitement à l'horizontale et tout le monde mangea le sol mouillé. Après s'être rendu compte qu'ils étaient sauvés, les marins furent rappellés à l'ordre par Toboku et l'on pu finir les opérations pour supporter la tempête.
Le reste de cette journée passa en un rien de temps et au bout de 7 longues heures de lutte avec les éléments, l'équipage pu enfin se reposer.
Finalement, 2 jours plus tard, la vigie annonça une grande nouvelle, une île était en vue!

-"Parfait! Les gars, nos efforts sont récompensés, on va pouvoir festoyer mais sur la terre ferme!" Encouragea Toboku.
-"Génial! Se bourrer la gueule, voler, pier et faire les terreurs!" répondit tout l'équipage en coeur!
-"Quel intérêt?" Soupira Nirdoa.
-"Pourquoi on doit obligatoirement pier? Les gens nous ont rien fait encore!" S'étonna Rexelanda.
-"On a du fric pour payer la bouffe et l'alcool, alors on est pas encore obligés de faire les rapiats..." Renchérit Mohsat.

... Laughing -"C'est quoi ces gus?! Z'êtes des pirates?"
-"Ho non! On veux pas voler, quel horreuuuuurre!" mima l'un des marins.
-"On a du fric, autant en garder tant qu'on le peux! Bande d'idiots"

-"Hey à qui vous croyez parlez?!" Vociféra Rexelanda, "J'dois vous rappeller que Nirdoa vous a sauver la mise?!"

-"Ow! Calmez-vous! Je vous propose un deal, à vous trois." Argumenta Toboku, "On part chacun comme on le souhaite, je répartit les berrys entre vous et si vous voulez les dépenser, dépensez-les, mais tout le monde doit être de retour au bateau demain à 11 heures précises. Ok?"
-"Marché conclu." Acquiesçèrent Nirdoa et Rexelanda.
-"Et toi Mohsat?... Ben où il est?" Demanda Toboku.

-"J'suis déjà descendu! Z'attendez quoi les gars?! Allons manger!"



Voilà où j'en suis ^^ A suivre au prochain épisode! Wink

Ho, et sinon Néo, à toi de voir si j'dois déplacer le topic dans la caté "combat" mais je préfère classifier cette fic' dans le genre "fantastique". Y a du combat certes, mais y a plus dedans aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.forumgratuit.be
Le Psychologue
Dieu
Dieu
Le Psychologue

Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : France, Vers Paris.

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:12

Oh met dans l'endroit que tu crois. Wink

Je lirais ça plus tard, j'ai pas le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-g.forumgratuit.org
Le Psychologue
Dieu
Dieu
Le Psychologue

Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : France, Vers Paris.

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:09

Hum ... j'ai tout lu mais c'était un peu long, Razz

Sinon bravo ! Smile J'ai surtout aimer ça:

Citation :
Tout les marins sur le pont, y compris Toboku et Rexelanda : *What the fuck!! C'est quoi ça?! Comment il a fait ça?! Shocked *

Bah quoi ? lol!
Bonne continuation. Wink


Ps: Je vais créé une section "Fantastique", et je déplacerais ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-g.forumgratuit.org
Nidäime Hokage
New-Shinobi
New-Shinobi
Nidäime Hokage

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

trop cool la fan fics
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Dieu
Dieu
Uchiwa Itachi

Messages : 288
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

Merci. D'avoir lu et d'avoir apprécié. Mais pour l'instant e fais une gracieuse pause...

J'hésite à la continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.forumgratuit.be
Aurtie Tobihi
New-Shinobi
New-Shinobi
Aurtie Tobihi

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Japon!

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

Il faut trouver une bonne fin si tu veux arrêter sinon sa gâche ton histoire je trouve. Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Le Psychologue
Dieu
Dieu
Le Psychologue

Messages : 572
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : France, Vers Paris.

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:59

Ouais si tu la finis ça serait cool de faire une bonne fin, pas comme Naruto quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-g.forumgratuit.org
Nidäime Hokage
New-Shinobi
New-Shinobi
Nidäime Hokage

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

oué lol sa fini mal et ses bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Dieu
Dieu
Uchiwa Itachi

Messages : 288
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

Mdr! j'ai à peine fait trois chapitres!

Si je met une fin elle sera du genre tragique et encore, à ce stade je suis d'avis de ne pas en mettre, de rester sur une faim... Mais ce n'est qu'une petite fic sans intérêt, pas de quoi pleurer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




L'Ere des 3 terreurs Empty
MessageSujet: Re: L'Ere des 3 terreurs   L'Ere des 3 terreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ere des 3 terreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Naruto-Generation :: Fanfics :: Fantastique-
}