World-Of-Naruto-Generation
Venez découvrir le monde des mangas sur ce forum !~•°*¤☼
... ¤*°~Bienvenue sur World-Of-Naruto-Generation~°*¤ !!!
Venez vous faire plein de new ami(e)s, et devenir un pro des mangas !~♫
Bonne visite !~♪
World-Of-Naruto-Generation
Venez découvrir le monde des mangas sur ce forum !~•°*¤☼
... ¤*°~Bienvenue sur World-Of-Naruto-Generation~°*¤ !!!
Venez vous faire plein de new ami(e)s, et devenir un pro des mangas !~♫
Bonne visite !~♪
World-Of-Naruto-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler du manga Naruto, des jeux vidéo, film, et autres. Mais les autres mangas aussi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

dd.dterm{text-align:center;
Partagez
 

 Chado Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurtie Tobihi
New-Shinobi
New-Shinobi
Aurtie Tobihi

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Au Japon!

Chado Destiny Empty
MessageSujet: Chado Destiny   Chado Destiny Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

-Auteur : Sasuke Uchiwa
-Genre (policer/fantastique/romantique/...): Aventure
-Résumé : Dans le monde du mangas One Piece, un jeune garçon du nom de Aurtie Tobihi serveur d'un navire restaurant à cause d'une dette va connaître un destin de famille en famille. "Devenir un pirate".
-Personnages principaux : Aurtie Tobihi, Rubii Niji, ... (et bien d'autres personnes viendront en faire partie)
-Date d'écriture : 15 décembre 2011
-Nombre de chapitre ( pour l'instant ) : ?????
-Le petit mot de l'auteur(e) : J'espère que ma fic vous plaira, je n'est pas beaucoup de temps pour m'y consacrer en ce moment. L'histoire à un grand rapport avec le mangas One Piece sauf que je rajouterais ma part personnel.


Prologue
D’après une légende, des colliers qui étaient considérées comme de vraies reliques, de vraies trésors furent convoitées par la nuit des temps par les hommes. Ces colliers très ancien possédait des caractéristiques différentes donnant un certain pouvoir aux porteurs. A cette époque les hommes ne connaissaient que deux sortes de colliers. Le collier d’or qui possédait un pouvoir immense et le collier de bronze avec des pouvoirs particuliers. L’homme voulant à tout pris s’en servir pour leur fin, décidèrent de créer de nouveaux colliers. Ces colliers furent baptisés collier sombre. Ils réussirent à en forger trois avec chacun un pouvoir différent. Sans que les hommes ne le sachent avant, ces colliers sombres transformait le possesseur peu à peu en un démon monstrueux. C’est pour cela que les colliers furent dispersé dans le monde entier pour ne pas que les hommes avides de puissance puissent les prendre. Dans cette légende, les quatre collier d’or rassembler dans un temple très ancien et jamais découvert à nos jours pourrait redonner la vie à une personne ou rendre une personne immortel. C’est depuis ce jour que les hommes arpentes les mers pour retrouver ce trésor en miette. Le monde connaît depuis ce jour une grande vague de piraterie.

Premier Tome


Chapitre 1 : Mon nom est Aurtie !

Dans une prairie verdoyante ornée de papillon multicolore, un jeune garçon et une vieille personne âgée étaient assis dans l’herbe en jouant aux cartes. On y voyait des sortes de créatures dessinées dessus. Le gamin contemplait une carte qu’il détenait dans sa main. La créature ressemblait à une sorte de dragon argenté. Le garçon posa la carte sur le sol et leva ses mains en direction du ciel tout en criant de joie de la réussite de sa carte. Le garçon avait des cheveux très châtain, ses yeux étaient couleur saphir. Le grand père quand à lui possédait des cheveux argentés, il détenait un bouc de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux étaient de la même couleur que le garçon. Tous deux s’amusèrent, puis voyant le soleil qui commençait à se coucher, ils décidèrent de rentrer. Le garçon rangea ses cartes dans sa petite pochette, ce dernier suivit le grand père. Le gamin contempla le papy tout en l’admirant c’est à ce moment qu’il remarqua sur son cou un collier, la forme du collier ressemblait au dauphin, une pierre de couleur saphir brillait de mille feux dans le dauphin. Timide, le gamin ne prononça pas un mot lorsque dans une affreuse envie de savoir ce qu’était ce collier il prit la parole.
- Hé papy, c’est quoi ce truc que tu portes autour du cou ?
Le grand père s’arrêta et regarda le collier qu’il avait pris entre ses doigts.
- Ce collier, c’est un cadeau que m’avait donné mon père avant que je m’enfuis de chez moi. C’est une sorte de talisman ancien qui porte bonheur jour et nuit à la personne qui le détient. Mais ce qui ne se rend pas digne de le porter, son manger par des monstres.
Le vieux agita ses bras en l’air en faisant une sale mine pour effrayé son petit fils. Ce dernier effrayé se mit en boule par terre en regardant le sol. Une araignée marcha tranquillement près du nez du gamin, le garçon re cria de peur et courut en direction d’une maison près du bord de mer. Il ouvrit la porte et la referma tout de suite. Le grand père du garçon ouvrit à son tour la porte de la maison et la referma. Une vieille femme un peu enveloppée se trouvait dans la première pièce qui était la cuisine. La grand-mère prit la parole :
- Le petit se cache derrière le petit comptoir, il m’ a dit qu’une énorme araignée poilue était venu lui faire peur.
Le vieux fit un sourire amusée en revoyant la scène de l’araignée. Il rangea son paquet de cartes dans une boîte près du petit comptoir en bois de chêne et pour finir le papy se mit à table.
Quelques minutes plus tard, la famille du grand père mangeait à leur fin. A la table se trouvait six personnes, le petit garçon, le grand père et sa femme, Une petite fille et deux garçons. Le premier garçon possédait un chapeau melon vert avec une plume noire accrochée dessus, sur son visage on pouvait voir une cicatrice qui allait du sourcil droit au bout de la lèvre droite, son œil droit était caché par un cache œil de couleur noir. Son œil gauche était couleur marron, le garçon portait un manteau de couleur marron. Le deuxième garçon avait les mêmes couleur d’œil que le précédent garçon. Il semblait plus jeune, ses longs cheveux brun ridiculisaient ceux de l’autre. On pouvait voir sur son visage une barbe brune, ses habits étaient très simple, un vieux pull-over et un pantalon avec plein de trou. La petite fille possédait une longue robe de couleur blanche un peu cracheuse. Ses cheveux étaient d’une couleur châtain clair qui reflétaient la lumière. Ses yeux saphir très clair donnaient des petits reflets. Son visage était propre contrairement à sa robe, son nez assez fin et son front cachée par ses cheveux. Elle mangeait son potage de légume sans dire un seul mot, son regard se perdit dans le potage du petit garçon qui n’y touchait pas. Soudain ce dernier repoussa le bol de potage et cria :
- Ras le bol du potage de légume grand-mère, je veux de la viande bien cuite comme mangent les pirates. Aussi du Rhum comme boisson et non cette eau qui n’est pas propre. Quand je s’rais grand, je sillonnerais les mers pour trouver d’innombrables trésors je serais le meilleur pirate au monde comme Gold Roger le plus grand pirate du monde. En plus chez nous ya plein de pirates. Zerosen et papy sont devenu pirate en plus. Je veux devenir comme eux.
Le garçon au chapeau melon se leva de sa chaise, il s’appuya sur la table avec ses mains.
- Aurtie, petit garnement, je t’es déjà dit que le vie de pirate n’était pas fait pour un trouillard comme toi. En plus être pirate signifie risquer sa vie. Ce n’est certainement pas un jeux, alors mange ton potage de légume et boucle là. »
Aurtie, baissa la tête de telle façon pour que ses yeux s’oyent cachés par les ombres. Il se leva de sa chaise à son tour et s’appuya aussi sur la table.
- Non monsieur le pirate au chapeau pas nette, je veux être pirate pour pourchasser papa qui à tué maman. Je vengerais maman et je tuerais papa pour toutes les horribles choses qu’il a fait. Je rassemblerais un équipage comme tu as déjà fait et je le pourchasserais dans toutes les mers.
- Ne dit pas de bêtises Aurtie, tu n’es même pas capable de te protéger toi-même. Rentre tout de suite dans ta chambre et réfléchis bien à ce que tu viens de dire.
Dans un bateau de marchandise, un garçon aux cheveux châtain se réveilla sur le toit du bateau.
- Aïe aïe, j’ai mal dormit, prochaine fois je dors dans un hamac. J’ai encore fait ce rêve, sa va faire trois fois ce mois-ci. Le collier de grand-père, où c’est que je l’es mit ?
Le garçon chercha dans tous les sens pour trouver son collier. A gauche, à droite, sous lui dans le ciel mais rien du tout. En cherchant, il tomba du toit et tomba sur la tête les jambes en l’air. Des étoiles de couleur jaune tournèrent autour de sa tête. La porte devant lui s’ouvrit, un cuistot avec une longue barbe argentée qui descendait à ses pieds s’approcha du garçon. Il le prit par le col et le secoua tout en criant :
- Espèce de moins que rien, tu t’es encore planqué pour pas nettoyer la cuisine espèce de cloporte. Combien de fois je dois te le dire, tu prends cette fichu serpillière, ce fichu seau et tu me nettoie cette saleté de cuisine illico presto moussaillon.
- Sa va j’ai compris vieillard pas nette. Je te frais dire que j’ai quinze ans aujourd’hui et que je peux enfin être pirate alors surveille ton langage si tu ne veux pas que je te jette par-dessus la planche. »
Le cuisinier jeta ce dernier dans le couloir du bateau et claqua la porte derrière lui. A ce moment là des voix retentirent dans le bateau.
- Non, non j’ai rien dit, pitié je vous passerais pas par la planche, je vous ferais les corvées, sa va comme çà ? Pitié ! Non ! Non ! Aaaaaaaaaaaah
- Tu vas voir espèce de garnement de quinze ans. Je vais t’apprendre les bonnes manières.
Au large de la mer, à quelques millièmes de mètres du bateau où se trouvait le garçon et le cuistot, un navire sombre aux voiles noire s’approcha du bateau. Au dessus du navire se trouvait un pavillon à tête de mort. La tête de mort fumait une cigarette avec un œil gauche caché par un cache œil pirate. Un homme avec un t-shirt rayé aperçut le bateau par des jumelles. Il courut dans la cabine du navire et frappa à la porte. Il entra dans la cabine lentement avec des pas rassurés.
Capitaine ! Un bateau restaurant est tout proche, je n’es pas vu de personnes armées. Nous pourrions peut être y accoster pour manger un repas ? Qu’en dites-vous mon capitaine ?
Le siège pivota en direction du pirate, l’obscurité cachait le visage du capitaine, on ne pouvait voir qu’une cape noire, il portait des gants noir en cuir.
- Très bien, nous allons pouvoir nous remplir la panse, accoster sur ce navire faites ce que bon vous sembles, mais n’abuser pas des bonnes choses c’est compris ?! Nous avons une mission spécial, c’est de ramener notre prisonnier intact pour faire l’échange, ce prisonnier vaut cinquante millions de Berry. Une somme inestimable pour un gamin.
- A vos ordres mon capitaine !
Le matelot sorti de la pièce il se plaça au centre du bateau et rassembla tout les pirates, il annonça la nouvelle, tous crièrent de joie. Le navire accosta près du bateau restaurant les bandits sortirent du navire à la hâte ils entrèrent dans le restaurant et s’installèrent sur une longue table de vingt-cinq places. Le cuistot ravi de voir des clients s’approcha du groupe.
- Messieurs puis-je prendre votre commande ?
- Ouais, exact vieux papy, on a très fin alors donne nous tous ce qu’il y a sur cette carte. C'est-à-dire un plat différent pour chaque membres de notre équipage. Et faites vite, on a très faim, on est toujours en mauvais humeur quand on doit attendre la bouf.
- C’est noté, que prendrez-vous en boisson, du Rhum je présume ?
- Ouais exact, on veut plein de Rhum et de Vin.
- Bien je vais avertir les serveurs et cuisiniers.
Le cuisinier se dirigea dans la cuisine à sa surprise il glissa par terre. Son visage passa du blanc au rouge.
- Espèce de petit morveux, je t’es déjà dit d’essorer ta serpillière avant de faire le sol. Combien de fois je dois te le dire à la fin. Tu es vraiment une tête en l’air toi.
- C’est pas ma faute espèce de vieux pas nette. J’arrive pas à essorer cette fichue serpillière. Faut changer de serpillière comme ça sa sera plus fastoche à serpiller. Et c’est pas ma faute si vous savez pas tenir sur vos jambes vieux pas nette.
- Au lieu de dire des âneries, va en cuisine et attends un plat pour l’emporter à un pirate, tu verras c’est le seul qui est debout. Apporte lui ce plat c’est tout ce que je te demande, c’est simple non ?
- C’est vrai ? Ya un pirate vieux pas nette ? Je pourrais aller dans leur équipage ?
- Certainement pas, je te rappelle que tu as une dette à payer envers moi.
- Fichu dette !
Le garçon se dirigea dans la cuisine, il se posa sur une chaise et attendit qu’un cuisinier lui serve le plat tant attendu. Le plat n’était pas tellement fameux, il y avait un petit bœuf bourguignon et un peu de légumes. Le môme atteignit la table des pirates, ses yeux brillaient de milles feu en voyant les pirates. Les pirates rigolèrent de joies, certain étaient déjà soul d’autres dormaient en attendant leur plat. Le pirate qui était debout s’approcha du gamin.
- J’espère que c’est le plat que j’ai commandé. Je commençais à en avoir marre d’attendre debout.
- On m’a dit que je devais donner ce plat à un pirate qui était debout.
- Bon et bien c’est pour moi alors. Suis-moi petit, je n’es pas envie de me salir les mains pour porter ce plat, vois-tu ce plat est pour notre prisonnier. Il a de la chance que notre capitaine est si généreux moi à sa place le prisonnier il crèverait de faim. Comment tu t’appelles petit ?
- Mon nom à moi monsieur le pirate c’est Aurtie.
- Très bien Aurtie, que voudrais-tu faire plus tard ?
- Je veux devenir pirate monsieur, pour pouvoir éliminer une certaine personne.
Le pirate se prit un fou rire en attendant cette phrase. Le gamin vexé de la réaction du pirate, posa le plat par terre et partit en direction de la cuisine. Quand soudain un petit bruit le fit frissonner. Le garçon se retourna et vit le pirate qui pointait son pistolet sur le môme.
- A ta place, je ne continuerais plus mon chemin. Reprends ce plat et suis-moi c’est clair bleusaille.
- Ouais c’est…c’est très clair répondit le gamin en prenant le plat.
Les deux personnes sortirent du navire restaurant, le garçon contempla le gros rafiot, ils passèrent la passerelle du navire puis descendirent en prenant des escaliers qui menaient à une porte en bois. Un gros verrou empêchait toutes personnes d’entrer et d’en sortir. Le pirate enleva un trousseau de clé de sa ceinture puis prit une clé pour ouvrir la porte. La porte s’ouvrit d’un grincement infernal, les oreilles du môme sifflèrent à ne plus entendre le pirate marcher. La pièce était remplie de cellule, Aurtie vit un garçon aux cheveux brun allongé sur le sol dans une cellule. Aurtie en conclut que cela devait être le prisonnier. Le pirate poussa Aurtie pour qu’il avance près du prisonnier. Le bandit ouvrit la porte de la cellule et fit signe au gamin de donner le plat au prisonnier. Le petit s’exécuta tout en regardant le pirate. Son regard se tourna près du jeune garçon aux cheveux brun. Le pirate le repoussa violemment près de la sortie. A ce moment, un coller en forme de dauphin s’échappa de la poche du jeune garçon. Le pirate en voyant le collier par terre le ramassa en rigolant.
- Ha ha ha ha, quelle jolie collier tu as gamin, maintenant il est à moi car tu l’as laissé tombé donc par galanterie je te le garde.
- Quo?i Non, s’il vous plaît redonnez moi le collier de mon grand-père je vous en prie.
- (Le pirate rigola de plus en plus et sortit son pistolet et le pointa devant le nez d’Aurtie) Maintenant jeune homme, j’ai reçu l’ordre de tuer la personne qui m’accompagnait pour donner la bouf à ce scélérat. Je te dis adieu, ne t’en fais pas tu ne sentiras rien.
- Non je ne mourrais pas, pas aujourd’hui pas maintenant. Je…
Aurtie trembla de tout ses membres, c’est à ce moment qu’il vit le jeune garçon aux cheveux brun entrain de lui faire signe de pousser le pirate vers lui. L’obscurité cacha le regard de notre héros, à ce moment, son regard se perdit dans celui du pirate.
- Pouah une araignée en haut de ta tête.
- (A ce moment le pirate regarda en haut et vit une petite araignée devant son nez) Tu as peur de cette…Ouch !
Aurtie profita pour donner un coup de pied dans le ventre du type pour lui faire tomber son arme, et pour terminer, il le poussa de toute ses forces près du prisonnier. Le pirate trébucha près de la cellule à ce moment le garçon choppa la tête de ce dernier et la cogna de toute ses forces contre un barreau ce qui l’assomma pour de bon. Ce dernier s’écroula par terre inerte.
- Je te dois une fière chandelle mon pote, je vais enfin pouvoir sortir de cette cellule pourri. Es-ce que tu peux ouvrir la porte de ma cellule s’il te plaît, il semblerait que je n’es pas les bras assez long pour prendre ces clefs.
Aurtie ouvrit la porte de la cellule, le garçon aux cheveux brun sauta dans tous les sens en voyant la porte s’ouvrir.
- Yahoo, je suis libre, je suis libre, je suis libre. Encore merci mon pote (le brun ramassa la collier d’Aurtie), tiens c’est à toi je crois.
- Oh ! Merci j’avais complètement oublié. C’est quoi ton nom ?
- Eh! Eh! Mon nom à moi c’est Rubii Niji, ma tête à été mise à pris à cause d’une erreur, un type du nom de Mr Two à pris mon apparence et j’ai été mis à pris.
- Ouah, je vois, c’est pas nette tout çà. Bon comment on va sortir d’ici ?

Spoiler:

Spoiler:




Chapitre 2 : Un nouvel ami ! Aurtie et Rubii deviennent pirate. Le passé d’Aurtie Tobihi
Dans la cuisine du navire restaurant, le vieux cuistot disputait les cuisiniers pour leur manque de vitesse de préparation des repas. A ce moment la porte de la cuisine s’ouvra en trombe, tout le monde se retourna. Un serveur grièvement blessé s’écroula par terre. Le vieux cuistot se dépêcha de voir son état. Le serveur toussa une gerbe de sang puis commença à parler lentement.
- Les pirates sont entrain de saccager tous le restaurant tous les serveurs sont morts à cause d’eux. Ils se dirigent actuellement en cuisine.
Le serveur fit son dernier soupir puis la mort l’emporta. A ce moment le cuistot écrivit un mot et le mit derrière la porte. A ce moment les pirates arrivèrent dans la cuisine et tua le vieux et tout les autres cuisiniers. Les pirates dévalisèrent la cuisine puis une fois dévalisée ces derniers ce dirigea dans leur bateau. Le capitaine du navire se trouva sur le pont et regarda ses pirates rentrer au navire. A ce moment il repartit dans sa cabine pour se reposer. Aurtie et Rubii sortit de la pièce où était enfermer Rubii. Voyant personnes, ils partirent en direction du navire restaurant. Une fois arrivé dans le salon, Aurtie s’écroula par terre.
- Que, que c’est t-il passé ici ? Tous le monde est mort, pourvu que !
- Pourvu que, quoi ? répondit Rubii qui regardait si il n’y avait pas de survivants.
- Je dois en avoir le cœur net ! répondit Aurtie en se relevant d’un bond et se dirigeant vers la cuisine.
Aurtie vit la cuisine saccagée, recouverte à moitié de sang. Son regard se figea sur le vieux cuisinier, le jeune garçon se dirigea près du vieux les larmes aux yeux. Le vieux regarda le jeune garçon et se força à faire un sourire de plaisir à voir le garçon encore vivant.
- Tu es encore vivant petit con, je suis content de te voir dans cette état, malheureusement tu n’as aucune chance de survivre à présent, ses pirates ont dévalisé toutes la cantine. Écoute moi bien petit gamin, j’ai réussi à planqué quelques vivres dans une trappe qui se trouve en dessous du frigo, dedans il y a aussi quelques affaires qui pourraient te servir et encore une chose bleusaille. Je t’avais acheté un chapeau noir pour ton anniversaire, un beau chapeau comme un célèbre corsaire qui portait une grande épée derrière son dos. Prend en bien soin.
Le vieux croûton fit son dernier souffle, Aurtie serra son poing de colère, le garçon se releva et regarda le frigo. Il tira le frigidaire difficilement puis réussi à ouvrir la trappe. Des larmes coulaient toujours sur les joues du garçon, il vit une lampe et l’alluma avec une allumette qu’il avait trouvé par terre. La cave était très étroite, des toiles d’araignée faisaient un décor affreux. Aurtie trouva le chapeau noir sur un tabouret, il tapa dessus pour ôter la poussière, à ce moment il toussa à cause de cette dernière. Un petit sac de vivres restait planté devant des tonneaux vides. Le jeune homme attrapa le sac et monta les escaliers. Il regarda une dernière fois le vieux cuistot.
- Je vous promet que je ne vous oublierez pas. répondit Aurtie en quittant la pièce.
Rubii était assis sur une chaise les pieds sur la table, il remarqua son amie et le rejoignit.
- Le bateau vient de partir, j’ai remarqué qu’il restait encore une embarcation sur ce vieux rafiot, on pourra partir avec à moins bien sûr que tu ne veuilles rester dans cette endroit.
- Et sa va pas la tête j’ai pas envie de rester dans ce vieux trou pourri. Je vais réaliser mon rêve, devenir un pirate. Pour une seule chose retrouver une certaine personne.
- Une certaine personne ? demanda Rubii en se grattant la tête. Tu veux parler des pirates qui ont tué tous tes amis cuisiniers ?
- Pour, euh je vais juste leur donner une bonne leçon. Aurtie avait un regard déterminé devant Rubii.
- Tu veux devenir pirate alors ? Et bien moi je voudrais trouver ce Mister Two et lui donner une bonne leçon. Mais il y a aussi une chose, je veux trouver une relique très anciennes qui se nomme Arc-en-Ciel, cette relique comporte des informations très précieuses sur des esprits qui habiteraient dans ce monde.
- Rubii, je veux que tu rejoignes mon équipage ! Rubii ferma les yeux pendant quelques secondes puis il leva les épaules.
- Pourquoi pas ? Après tout ma tête à été mise à prix pour cinquante millions de Berry. Donc je n’es pas le choix et puis tu m’as libéré de cette cellule alors je dois t’aider en échange.
Aurtie leva son poing en direction de son ami, ce dernier compris tout de suite de ce qu’il attendait de lui et tapa son poing contre le sien.
Aurtie et Rubii se dirigèrent près de l’embarcation, les deux garçons sautèrent sur le bateau. Rubii récupéra les vivres en les rattrapant de l’embarcation. Aurtie sauta du haut du bateau et retomba sur ces pieds.
- Quel est notre prochaine destination ? Capitaine Aurtie !
Aurtie sortit une carte de sa poche, et la montra à son compagnon !
- On va à Tortûga là où tout pirates commence son expédition. C’est à l’ouest, avec cette boussole on pourra y être dans quelques jours. Je l’es trouvé dans la cave.

Rubii regarda l’horizon, ses yeux émeraude reflétaient les vagues bleu de la mer. Le garçon se retourna sa tête en direction de son capitaine, un sourire apparu sur son visage.
- Capitaine Aurtie ? Le trajet risque d’être longs à mon avis, je voudrais te poser une question !
- Vas-y je t’écoute. répondit Aurtie qui baissa son chapeau pour piquer un petit somme.
- Ce collier en forme de dauphin, tu l’as eu où exactement ?
- Aurtie regarda son collier et le souleva avec sa main droite. Ah çà ? Et bien c’est une longue histoire.
- Vas-y raconte de toute manière on n’a rien d’autre à faire.
- Eh bien il y a pas mal d’années, mon grand père était une personne très honnête pour être amis avec des pirates, il avait deux fils qui étaient pirates l’un s’appelait Zerosen Tobihi et l’autre c’est Inukuro Tobihi. Se sont des pirates fantastiques d’après mon grand-père mais je trouve que Zerosen est pas nette. Avec son chapeau melon pas nette et…
- Je m’en fou de son chapeau melon idiot ! cria Rubii en faisant une tête affreuse.
- Euh… j’ai oublié en j’en était ! répondit Aurtie en se grattant les cheveux avec un air interrogatif.
- Ta pas de mémoire idiot ?! re cria Rubii en refaisant la même mine.
- Ah j’ai retrouvé où j’en étais. reprit Aurtie en tapant son point droit sur sa main gauche pour montrer qu’il avait retrouvé le bout de son histoire. Les deux personnes dont je t’es parlé étaient de véritable oncle pour moi, mon nom Tobihi vient de ma mère. Mon père s’est enfuit quand je suis né, pour lui j’étais un grand fardeau, la première fois il avait essayer de me tuer quand j’avais deux ans mais sa tentative à échoué, ma mère ma protégée en se sacrifiant pour me protéger. Je n’es donc jamais connu mes parents, je ne les ai jamais vu. Puis vient l’histoire de se collier, ce collier qui avait appartenu à mon grand père maternel.

Flash Back

Dans une petite forêt, un enfant était ventre à l’arbre, ses bras servaient de support pour sa tête. Le vent caressait ses cheveux châtains, le jeune garçon portait un foulard noir sur la taille.
- Quatre vingt dix huit, quatre vingt dix neuf et cent ! répondit le petit garçon en se retournant le sourire en lèvres.
Le garçon regarda dans tous les alentours puis il se posa par terre l’air interrogatif. A ce moment un éclair de génie lui traversa l’esprit. Il regarda au-dessus de lui et vit un garçon aux cheveux châtain qui était orné d’un maquillage faciale.
- Je t’es trouvé Vivien, tu es éliminé du jeu. répondit Aurtie en pointant du doigt le garçon.
- Bravo Aurtie ! répondit Vivien en sautant de l’arbre puis en retombant sur ses pieds. Je te félicite de m’avoir trouvé aussi facilement mais la prochaine fois tu n’arriveras pas à me trouver. Vivien leva son pouce, et fit un grand sourire. A ce moment, la pluie commença à tomber sur la forêt verte.
Nos deux compagnons trempé de la tête aux pieds se séparèrent dans une direction opposé en courant, l’orage commença à éclater. Aurtie trébucha dans la boue, son visage en était recouvert. Un éclair jaillit du ciel et percuta un arbre près du gamin. L’arbre tomba à la renverse, un bruit sourd se fit entendre lorsqu’il toucha terre. Le jeune garçon se releva et couru à sa maison qui était en bas de la côte. La pluie commença à tomber en une grande averse, un vent violent accompagna la pluie, les arbres penchèrent en direction du nord. Aurtie ouvra la porte et la referma d’un coup sec avec son dos.
- Tu en fais un bouquant petit Aurtie ! répondit une voix de vielle femme.
- Mamie, ya des éclairs qui ont failli me tuer, sa n’arrêtait pas de me suivre. J’ai eu la frousse de ma vie mamie. reprit le gamin en essorant son t-shirt remplie d’eau.
- Idiot ! cria la grand-mère en frappant sa poêle contre la tête du garçon. Tu viens de mettre un torrent d’eau sur le sol qui était propre avant que tu n’arrives. Prends une serpillière et enlève cette eau !
- Ouais mamie, aïe, aïe je m’excuse.
Aurtie enleva l’eau avec la serpillière puis se posa sur une chaise en regardant ensuite sa grand-mère cuisiner. Une odeur se fit sentir dans ses petites narines.
- Mamie, on mange quoi ? Sa sent bon, on dirait de la viande.
- Je me demande si tu as un cerveau parfois ?! répondit la mémé en épluchant des patates.
- Pourquoi tu dis çà mamie ? répondit Aurtie l’air interrogatif.
- Se que tu sens c’est mes patates à l’eau idiot ! cria la grand-mère en faisant une tête affreuse. Qui fit tomber le garçon de sa chaise.
La porte d’entrée s’ouvrit et deux personnes entrèrent.
- Zerosen ! Inukuro ! exclama la grand-mère, avec un regard sérieux. Vous voilà enfin !
Zerosen et Inukuro embrassèrent leur mère sur la joue puis montèrent les escaliers qui menaient aux chambres. Aurtie se releva et voulu monter voir les autres mais sa grand-mère lui défendit d’y aller.
Quelques heures plus tard, toutes la famille mangèrent à leur fin, à la table se trouvait la grand-mère d’Aurtie, Zerosen, Inukuro et une personne portant le collier de dauphin couleur saphir. Le collier brillait de milles feu. Aurtie était obsédé par cette lumière bleu aveuglante. Zerosen commençait à se disputer avec Inukuro au sujet d’Ice Blue.
- Espèce de chapeau melon ridicule ! grogna Inukuro. Les deux garçons venaient de poser leur tête face à face en essayant de voir qui l’emporterait en force. Je t’affirme que North Blue est bien plus jolie et agréable que South Blue. De plus j’ai pu amasser de meilleur butin que toi.
- Tu es vraiment pathétique petit frère, mon trésor à un Berry de plus que toi, je l’es déjà fait vérifier. Par un expert en plus. Donc tu as encore perdu ton défi Inukuro, comme d’habitude d’ailleurs. Mais bon on est pas là pour se disputer, souviens-toi pourquoi on est là ?!
- Ah oui c’est vrai ! répondit Inukuro en regardant Aurtie. Aurtie ! Il se fait tard, va au plumard immédiatement.
- Mais pourquoi ? J’ai pas fini de manger moi, j’ai encore faim. Et puis…
- Va dans ta chambre pour aller te coucher petit tête. répondit le grand père ! Demain tu auras un meilleur repas que les autres je te le promet.
- Entendu, … papy. exclama le garçon déçu de ça phrase. Ses cheveux avait donner de l’ombre à ses yeux, le gamin marcha en direction des escaliers.
Un par un, le garçon franchit les escaliers puis une porte se fit entendre et se referma. Inukuro fouilla dans sa poche et sortit une affiche de recherche. On pouvait voir un homme aux cheveux châtain orné d’un petit bouc argenté. On pouvait voir ses yeux couleur bleu ciel, son regard était d’un grand sérieux. La prime affichait trois cents millions de Berrys . Son nom Washi Kyoukoku. Le grand père serra les dents en voyant cette affiche.
- C’est le père d’Aurtie ! grogna le papy, en frappant la table avec son poing droit. La personne qui à tuer ma fille en protégeant son fils. Le voici qui refait surface dans les grandes mers. Où est-il partit mes fils ?
- A dernière nouvelle ! grogna Zerosen. Cette enfoiré serait entrer dans Grandline cette semaine. Il n’y a plus beaucoup d’espoir pour le retrouver. Il semblerait qu’il cherche contact avec Barbe Noire au sujet des trésors mystique des colliers arc-en-ciel qui auraient un gros rapport avec les fruits du démon. Peut de personnes connaissent leur existence. Sachant qu’il y a un grand nombre de fruit du démon, les colliers de l’arc-en-ciel sont au nombre de sept.
Un silence survint dans la pièce, puis Zerosen et Inukuro finirent par regarder le collier du grand père. La grand-mère mit sa main devant sa bouche en comprenant la situation.
- Où as-tu eu ce collier papa ? répondit Inukuro en regardant toujours le collier.
- Ce collier m’a été donné par mon grand père, ce collier se donne de générations en générations de petit fils à petit fils.
Zerosen et Inukuro comprirent la situation, le prochain héritier de ce collier serait nulle autre que Aurtie. A ce moment un bruit de plancher se fit entendre en haut des escaliers, tous les quatre se retournèrent en direction des escaliers avec un air inquiet. Le bruit de craquement d’escaliers résonnèrent de plus en plus. Aurtie apparu avec des larmes aux yeux.
- Aurtie ? Tu nous as écoutés ? demanda Zerosen.
- Pourquoi ? Pourquoi m’avoir caché que mon père avait tué ma mère ?! Ce n’est pas sympas d’avoir caché la vérité. Je…
- Aurtie ! reprit Zerosen
- Je vais …
- Écoute ! coupa le grand père.
- Vous allez vous la fermez oui ?! cria de colère Aurtie. Je vais venger la mort de ma mère ! Je vais honorer sa mémoire ! Ce pirate mérite la mort après ce qu’il a fait à maman, je vais…
Le garçon se prit une claque sur la joue par Inukuro. Le petit commença à pleurer de douleur et de chagrin pour sa mère. Zerosen engueula son petit frère pour avoir donner une claque à Aurtie. Inukuro ne prêta pas attention aux menaces de son grand frère et s’avança près du jeune garçon.
- Aurtie ! Écoute-moi ! Le garçon ne voulait pas le regarder, puis l’homme prit par la main le menton du garçon pour faire tourner sa tête vers lui. Tu n’es pas le seule à souffrir de cette injustice, ta mère est ma grande sœur après tout ainsi que celle de Zerosen. Ce que je veux te faire comprendre c’est que la vengeance ne résout pas les choses. A ton âge tu ne peux pas comprendre je l’avoue, mais foncer tête baisser court à ta perte petite tête. Le seule moyen de donner une bonne leçon à se fourbe, c’est de ne pas céder aux ténèbres qui sont dans notre cœur.
Aurtie essuya ses larmes avec son bras, puis il fit une grimace en regardant Inukuro, une grimace pour arrêter de pleurer.
- Je vais faire une promesse pour maman ! reprit Aurtie à voix basse. Je veux devenir un pirate qui sillonneras toutes les mers pour retrouver mon père, pas pour le tuer, pour lui demander pourquoi il est devenue une personne ignoble, et pour lui faire entendre raison de ce que maman voulait depuis que je suis né. La grand-mère commença à avoir une larme aux yeux, Zerosen se retourna pour ne pas voir les autres et Inukuro commença à faire un sourire de satisfaction. Tout ce que ma maman voulait au fond d’elle-même d’après ce que j’ai compris grâce à toi Inukuro, c’est … . D’être réuni pour former une vraie famille !
A ce moment, le garçon senti une chose froide près de son cou. Il baissa sa tête et vit le collier de dauphin à la pierre de saphir qui était accroché à son cou. Il regarda en direction de son grand père et vit une vieille personnes âgé lui faire le plus beau sourire qu’il n’avait encore jamais vu.

Quelques jours plus tard, en haut d’une falaise qui abritait une chute d’eau à la moitié de celle-ci. Au couché du soleil, Vivien et Aurtie étaient couchés sur le sol. Deux colliers de couleurs différentes avec la même forme étaient posés sur un rocher. Vivien se leva et prit le collier de couleur violet sur le rocher.
- Que comptes-tu faire plus tard ? demanda Vivien qui mettait son collier.
- Je compte devenir un pirate comme mes oncles, mon grand père et mon père.
- Tu sais que ton père ne voudras jamais te voir, si il te voit, il te tuera sans hésiter. Je crois que tu es devenu fou.
- Non au contraire c’est la seule chose que je peux encore faire pour le sauver. Autrefois j’avais la même idée que toi mais à présent j’ pense que c’est la seule solution qui est la plus juste.
- Dans ce cas ! exclama Vivien en levant son poing dans la direction de son ami. Nous allons nous faire une promesse que nous réaliserons quand nous serons grand. Aurtie se leva et positionna son poing sur celui de son compagnon. Je veux devenir une personne célèbre comme Gold D Roger.
- Je vais ramener mon père à la raison pour honorer la mémoire de ma mère.
Les deux gamins levèrent leur poing en haut dans le ciel. Puis se firent le plus grand regards déterminé et sérieux qu’ils n’avaient encore jamais fait.


Aurtie se souvenu de ce souvenir comme si c’était hier. Rubii le regarda avec entrain.
- Comment un tel garçon peut sauver un pirate cherché dans tous Ice Blue ? On dirait que j’ai bien choisit mon capitaine, si son collier est vraiment relié aux reliques arc-en-ciel et à ses esprits, j’accomplirais sans doute mon rêve le plus chère avec lui. Oh ?! Regarde Aurtie il y a une île au nord. On dirait que nous sommes enfin arrivé à Tortûga.
- Quoi ?! exclama Aurtie en sursautant. Déjà ? Mais on a presque rien fait ?
- A vrai dire ton histoire nous a pris six heures vu que tu pionçais à chaque fois. Cria Rubii en faisant une tête horrible.
- Ah bon ? Bah je m’en souviens pas. Bon en tout cas sur cette nouvelle île de pirate on va pouvoir recruter plein de gens. On va …
- Arrête de parler trop vite capitaine à la noix on peut pas faire confiance à n’importe qui chez les pirates je me demande pourquoi j’ai accepté d’être ton second, j’aurais dû être le capitaine. Au moins j’aurais de meilleur idées que toi idiot.

Dans la ville bruyante de pirates soul et provocateur de duel, une personne avec des lunettes de vue ornée de cheveux argenté affûta son couteau couleur noir sur une chaise d’un bar. Une écriture se fit visible, une écriture dorée avec en initiale Ecchi Hakkaa.

Spoiler:

Spoiler:



Chapitre 3 : Le plan de Rubii ! Aurtie à des ennuis !


Au port de Tortûga, nos héros arrivèrent à destination. Aurtie tremblait d’excitation en voyant qu’il s’approchait de plus en plus du port. Aurtie voyant le terre ferme tout proche, sauta du bateau en levant les bras en l’air. Un gros plouf se fit entendre, Rubii regarda en direction du bruit et vit des petites bulles dans l’eau qui remontait à la surface.
- Tu es vraiment aveugle ma parole. exclama Rubii en remuant la tête comme si il disait « non » de la tête. Soit tu es idiot soit tu es bête de naissance, je me demande si ton passé est vrai ?
Une ombre apparu au fond de l’eau, le garçon réapparu avec un air de mécontentement. Aurtie cracha de l’eau en faisant comme une fontaine.
- J’ai glissé sur le bord de l’embarcation ! remarqua Aurtie en regardant l’embarcation comme si c’était le diable en personne.
- C’est pas la peine de regarder cette pauvre barque comme çà, c’est de ta faute si tu as glissé et que tu as pris un bain. Rubii croisa ses bras et regarda son capitaine. Tu n’avais qu’à pas sauter comme un idiot.
Un grand blanc s’incrusta entre les deux héros.
- Tu disais ? questionna Aurtie l’air interrogateur de la situation.
Un autre blanc revint entre les deux garçons.
- Espèce d’imbécile, en plus tu es sourd, j’en est déjà ma claque avec toi.
Aurtie sortit de l’eau et se coucha sur le sol en regardant les nuages. Puis il se leva et partit dans une direction. Rubii le regarda s’éloigner.
- Où tu vas ?
- Je vais voir si on peut trouver un navire, je ne crois pas que je vais naviguer avec cette barque.
- Bien parlé capitaine, je te retrouve enfin comme tu es réellement. Répondit avec plaisir Rubii qui se précipita de rejoindre Aurtie.
Nos deux héros se dirigèrent dans la ville basse de Tortûga, un homme ivre bouscula par maladresse Aurtie, se dernier regarda le collier du garçon et pris une peur bleu, il se releva et couru au bar de la ruelle. Rubii ne comprenait pas la situation, il regarda Aurtie qui regardait toujours l’endroit où était partit le soûlard.
- Je me demande ce qu’il avait ? exclama Aurtie qui se relevait et remit son chapeau sur sa tête. Bon on va jeter un œil à ce bar, on pourra peut être trouver des informations utiles, et trouver des nouveaux membres pour notre équipage.
- Qu’es-ce que tu entends par informations utiles ?
- (Aurtie se retourna tout en marchant) Ce que je compte faire, c’est de m’acheter un katana, je n’aime pas trop me battre à mains nus. De plus je…
Un gros boum se fit entendre, Aurtie venait de se cogner la tête contre l’écriteau du bar qui pendait en hauteur grâce à des chaînes. Une bosse apparu sur sa tête ainsi que des étoiles jaunes qui tournaient autour.
- Espèce d’idiot ! cria haut et fort Rubii avec une tête horrible. Tu peux pas faire attention ?!
- Pourquoi faut-il que sa tombe toujours sur moi ? (Aurtie se releva d’un bond l’air sérieux). Bon on y va ?!
- Je me demande si tu es nette parfois ? exclama son compagnon en se grattant la tête.
Les deux garçons rentrèrent dans le bar, toutes les personnes les regardèrent. Aurtie resta planté au même endroit en ne sachant pas si il fallait avancer ou non. Les personnes se retournèrent et reprirent leur petites activités comme si de rien n’était. Aurtie vit le barman et le rejoignit en s’installant sur un siège près du comptoir. Le barman était très gros, ses cheveux bruns s’arrêtèrent au niveau de ses oreilles. Son chemisier rose portait la sieur qu’avait donner le barman en servant des bières aux personnes.
- Je vous sert quoi jeune homme ? Un verre de lait ? ricana le barman. Vous avez quelle âge là ? Vous êtes un p’tit moustique qui n’a pas sa place dans cette endroit. Déguerpissez avant que je vous aide par la force.
Aurtie leva la tête en direction du barman, ses yeux étaient caché par l’ombre que créait son chapeau.
- Je voudrais avoir quelques renseignement.
- Tu es sourd ou quoi p’tite tête de merdeux, je t’es dis de te casser.
- Je cherche un marchant qui vend des katanas et…
Le barman prit le col du garçon et le regarda furieusement.
- Je t’es dit de déguerpir enfoiré de mioche, s’est mon dernier avertissement après je frappe et tu n’iras pas te plaindre à ta petite maman que je t’es frappé.
Le barman relâcha violemment le col du garçon.
- Et je cherche des personnes pour mon équipage.
- Cette fois c’en est trop !
Le barman se prépara à donner un coup de point sur la joue d’Aurtie. A ce moment les yeux d’Aurtie furent visible, il esquiva le coup de point de justesse. Le barman reprit le col du garçon, toutes les personnes regardèrent la scène, tous voulais voir le barman donner une bonne dérouillée au gamin au chapeau noir. Aurtie regarda le barman droit dans les yeux.
- Je ne suis pas venu pour me battre mais seulement pour demander des renseignements.
- Eh les mecs ! répondit franchement le barman. J’offre deux bouteilles de Rom à celui qui me débarrasse le plancher de cette avorton.
Une bande de pirates se rapprochèrent d’Aurtie en savourant d’avance leurs bouteilles de Rom. Rubii se dirigea près d’une personne qui affûtait son couteau. Tous deux prirent une conversation discrète. De l’autre côté, un pirate regarda méchamment le garçon.
- Gamin ! exclama le pirate de la bande. Je n’es rien contre toi mais j’aime boire.
Le pirate se prêta à donner un coup de poing à Aurtie mais ce dernier compris tout de suite son jeu.
- Moi non plus je n’es rien contre toi mais il faut bien que je me défende.
Aurtie esquiva le coup de poing, il fit un demi tour et leva son pied en direction de la tête du pirate. Le coups de pied lui toucha les lèvres, une petite douleur pimentée lui parvenait aux lèvres. Le garçon regarda fixement le pirate, qui commençait à ricaner du coup de pied médiocre de ce dernier.
- Impulse Kick !!! cria Aurtie.
Le pirate fut projeté du bar, il traversa le mur en bois et s’écrasa contre le sol. Tous les pirates le regardèrent avec effroi. Puis Aurtie regarda tous les pirates un par un, droit dans les yeux.
- Pas…pas possible !dit un pirate de la bande. Ce gamin doit avoir mangé un fruit du démon.
- Ouais ta raison ! cria un barbue de la bande qui tenait un couteau dans sa main gauche. Ce gamin à bouffé un de ses fruits, on est mal là, si il nous touche on va finir par être propulsé comme ce type.
Aurtie pointa son collier pour que les pirates le remarque.
- Vous n’y êtes pas les gars, je suis le possesseur du collier de bronze Impact. Si je le veux ou non, je peux créer un puissant impact sur mon adversaire. Les colliers de bronze ont plus d’avantages sur les fruits du démon. A encore une chose, tâchez de ne pas l’oubliez, si vous croisez une personne du nom de Washi Kyoukoku, dite lui que Aurtie Tobihi le cherche.
- Tu…tu veux dire que tu cherche l’un des grands pirates de North Blue ? Tu ne survivrais pas à ce dangereux tueur gamin. Laisse tomber, tu ne pourras jamais le voir vu qu’il est à présent loin d’ici, il est à Grandline.
- Bah tant pis, j’irai à Grandline pour le retrouver dans ce cas. Ah au faite, je voudrais avoir quelques informations.


Quelques minutes avant que Aurtie ne se défende contre le pirate. Rubii remarqua une personne qui affûtait son couteau, cette personne portait des lunettes de vue, ses cheveux étaient couleur argenté. Rubii s’installa à côté de cette personne.
- Rubii Niji, le célèbre gamin qui cherche des reliques. Recherché pour avoir assassiné des personnes et ensuite à été fait prisonnier par une bande de pirate. Maintenant te voilà libre par, je ne sais quelle miracle.
- Le miracle s’appelle Aurtie Tobihi, le fils du pirate Washi Kyoukoku. J’ai enfin trouvé une personne qui pourrait m’aider à trouver ce que je recherche, mais son but est de rassembler un équipage. Avez-vous trouvé le laboratoire du docteur Bussières ?
Le type sourit puis chuchota à voix basse en regardant de gauche à droite pour voir si personne n’écoutait leur conversation.
- Nous avons trouvé son labo, il est à environ deux journées de Tortûga. Son labo est gardé par des soldats de la Marine. Nous recrutons des hommes forts pour trouver ce fameux trésor enfoui dans ce laboratoire. Vu que tu es revenu, nous pourrons partir d’ici ce soir.
Rubii ne pouvais s’empêcher d’adresser un grand sourire de satisfaction. Il regarda Aurtie qui avait valsé un des pirates de la bande en dehors du bar.
- Je vais recruté Aurtie dans notre équipage. exclama à voix basse Rubii. Bien sûr il ne saura pas tout de suite qu’il se sera fait manipulé. Son pouvoir pourrait nous aider à trouver ce que je recherche. (Rubii se retourna vers le type). Ecchi, rassemble tous les membres de l’équipage et dit leur que nous partons se soir.
Rubii quitta sa place et partit rejoindre les pirates.
- Eh tout le monde ! On se calme ! Aurtie est mon amie, si vous voulez vous battre contre lui, vous serez comme ce pauvre mec qui vient de quitter le bar en traversant le mur.
- Allez les gars on se casse, je n’es pas envie d’être ratatiner comme ce lourdaud dehors. Patron, je veux trois bières tout de suite et trois autres après.
Le calme revint enfin dans le saloon. Les deux garçons sortirent du bar pour ne plus causer de casse à cette endroit. Rubii ricana silencieusement en repensant à la scène du type qui avait valsé à l’extérieur du bar. Rubii se retourna pour voir Aurtie mais ce dernier n’était plus derrière lui. Il chercha à droite, à gauche, au sud, au nord mais pas d’Aurtie.
- Où cet imbécile as-bien pu aller ? Telle que je le connais, ce morveux à du aller dans un magasin d’arme, je me souviens qu’il voulait acheter un katana. Je devrais y aller tout de suite pour voir si il s’y trouve.
Rubii commença à courir au nord de la ville pour essayer de trouver un magasin d’arme. Juste derrière lui, le pirate qui venait de se faire valser par Aurtie regarda le garçon courir et s’éloigner peu à peu de la rue. L’homme sourit à pleine dent puis se retourna. Un groupe d’une dizaine de pirates se trouvaient derrière lui.
- Vous avez entendu capitaine ? Le jeune salaud est allé dans un magasin d’arme. Vu qu’il n’y en a qu’un seul dans Tortûga, se sera facile à trouver.
- Hé ! Hé ! Ce p’tit con va connaître la douleur du capitaine Benji ! Allez-y les gars ! Trouvé-le et ramenez le moi vivant !

Spoiler:

Preview:

Spoiler:



Chapitre 4 : Aurtie contre Benji ! Un combat mortelle entre un katana et bâton de fer !

Dans une ruelle de Tortûga, Aurtie marchait tranquillement les yeux regardant le ciel dégagé par les nuages. Des marchants criaient haut et fort pour vendre leur marchandises quittent à marchander les acheteurs pour se faire beaucoup plus d’argent. Aurtie avait en sa poche cinq mille Berry, tout cette argent lui avait pris deux ans pour les avoirs. Deux ans à travailler avec un vieux grincheux de cuistot. Tout çà à cause de Zerosen qui l’avait envoyé dans ce rafiot en lui prétendant que c’était un bateau pirate. Dans la ruelle, un type tenant une hache flambant neuf était entrain de le montrer à sa femme et son enfant. Aurtie en profita pour lui demander si il l’avait acheter ou non.
- Hé m’sieur ! demanda Aurtie. Votre hache vous l’avez eu où ?
- Ah çà mon p’tit gars, je l’es acheté dans le seul magasin de la ville de Tortûga qui est encore ouvert heureusement. Pourquoi cette question jeune homme ?
- Oh et bien ! Je cherche justement ce magasin d’arme que vous venez de me parler, je voudrais m’acheter une arme disons un katana pour être plus précis. Es-ce que vous pouvez m’indiquer ou c’est s’il vous plaît ?
- Bien sûr ! répondit l’homme calmement . Ce magasin est tout prêt d’ici. Vous n’avez qu’à aller à gauche puis à droite, ensuite vous tournerez à la deuxième sortit à droite, vous continuez cinq cents mètres tout droit puis vous retournez à droite…
- Stop ! cria Aurtie en faisant une tête horrible. J’ai rien compris ! Vous pouvez pas m’y emmenez s’il vous plaît ? Je vous paye mon voyage si vous voulez. Disons cinquante Berry pour m’y amenez puis cinquante Berry si on est au magasin.
L’homme commença par voir des pièces de Berry voler au dessus de sa tête avec des petite étoiles brillante. Ce dernier se précipita pour serrer la main d’Aurtie en disant qu’il était d’accord.

Pendant ce temps au port de Tortûga, Ecchi qui affûtait toujours son couteau arriva devant un bateau, ce dernier monta par l’échelle en corde puis arriva au pont du navire. Il aperçut une clochette près du gouvernail et la fit sonner. Au bruit de la clochette, des personnes sortirent des cabines du bateau pour se rassembler sur le pont. Ecchi commença à parler.
- Messieurs, le capitaine Rubii est enfin revenu sur Tortûga.
Les pirates crièrent de joie en entendant cette nouvelle.
- Vous connaissez sans doute le plan cher matelot ?!
- (Un des pirates leva la main pour prendre la parole) On va enfin aller dans ce labo, lieutenant Ecchi ?
- (Ecchi lança son couteau doré dans la poitrine du pirate) Faites en sortes que ce pirate soit brûler après sa mort, je n’aime pas voir les cadavres inertes. Bon écoutez-moi tous, ce soir, nous partons pour aller au labo de Bussières. Nous y allons pour trouver cette chose et ensuite détruire ce fameux labo. Notre mission ne doit pas avoir un seul échec, sinon vous savez ce qui nous attends tous ! La mort !
Les pirates furent tous inquiet en entendant les deux derniers mots d’Ecchi. Plusieurs avalèrent le salive en signe d’inquiétude.
- Bien messieurs, il est temps de préparer le navire.

Quelques minutes plus tard près du magasin d’arme, L’homme et Aurtie venait d’arriver à destination. Aurtie donna l’argent à l’homme puis entra dans le magasin. Il n’ avait personne dans la boutique, à part bien sûr le marchant d’arme. Aurtie se dirigea vers le jeune marchand.
- Bonjour ! Je voudrais m’acheter un katana s’il vous plaît.
- Hum ! Ah oui des katanas, quelle âge avez-vous ?
- J’en est quinze monsieur.
- Dans ce cas ce katana en bois vous ira très bien, vu votre jeune âge.
Aurtie s’approcha du jeune marchand qui devait avoir une vingtaine d’année.
- Ecoutez, je me fous pas mal de votre humour à la gomme, tout ce que je veux, c’est un Katana qui coûterait vers les cinquante milles Berrys.
- Vous avez quinze ans, et vous avez une tonne d’argents sur vous ?
- Ouais et alors ! répondit Aurtie en remarquant près d’un étagère des Katanas dans un baril. Je crois que je les ai trouvé.
Aurtie contempla tous les sabres, il prit un sabre et le montra au vendeur mais celui-ci fit « non » de la tête pour le manque d’argent d’Aurtie. Cela faisait déjà plus d’une heure qu’Aurtie essayais de trouver un sabre à bas pris. Le vendeur venait de s’endormir en faisant toujours « non » de la tête. Quand soudain Aurtie remarqua un katana dans un baril au fond de la pièce. Le katana était beaucoup plus petit que les normaux mais une étrange sensation lui parvenait de l’intérieur de son corps. Il ouvrit le fourreau du katana pour voir la lame. Une lame de couleur noir et grise.
- Combien pour ce sabre ? Même si je me doute qu’il sera beaucoup plus chère que les autres, il dégage une étrange force qui me donne des frissons dans tout mon corps.
- (Le marchand se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise). Je vois que vous voulez acheter le katana Aozora !
- Ao… quoi ? Ce katana à un nom ?
- Oui, tout katana à un nom, se katana fait partie des six katanas créé par Manako Wakizashi. Ce créateur de sabre à été autrefois un sabreur et à déjà combattu Zoro Roronoa, le sabreur de l’équipage du chapeau de paille Monkey D Luffy.
- Ah ! Et c’est qui Zoro Roronoa et Monkey D Luffy ? se questionna Aurtie avec un regard niait.
- Comment sa ? Tu ne les connaît même pas ? Mais d’où tu sors à la fin ? cria le marchand avec une troche horrible.
- Pourquoi vous prenez un air méchant avec moi, je suis né sur l’île Iruka, et j’ai jamais entendu parlé de lui, bon maintenant vous me donnez le prix de ce katana ou pas ?
- Ce Katana vaut quarante milles Berrys gamin. J’espère que tu les as sinon je te fous à la porte pour m’avoir emmerder pendant plus d’une heure.
Aurtie tendit l’argent devant le marchant, celui-ci prit l’argent en moins d’une fraction de seconde puis lui jeta le katana. Aurtie rattrapa le Katana puis l’accrocha sur sa ceinture.
- Bon et bien merci ! Un de ces jours et bonne journée !
Aurtie quitta le magasin et se retrouva encerclé par des pirates.
- On peut savoir pourquoi j’ai une bonne accueil ? exclama Aurtie.
- On est venu te tabasser gringalet, puis après on prendra ton collier de bronze.
- Ah ! (Aurtie se gratta les cheveux) Vous voulez en faites mon collier de bronze c’est ça ?! Et bien je peux pas l’enlever, pour l’enlever, cela nécessite la mort du possesseur du collier et vu que je n’es pas envie de mourir, je ne vous le donnerais pas.
- Tout le monde sur lui les gars.
Les pirates se jetèrent sur Aurtie, se dernier venait de reprendre son air sérieux, Aurtie se laissa tomber par terre et se servit de ses mains comme équilibre comme quand les enfants faisaient la perche. A ce même mouvement, il fit tourner ses jambes pour faire comme une sorte de toupille.
- Toupille Impulse Kick!!!
Les pieds d’Aurtie toucha un à un les pirates près de lui. Au pouvoir du collier, le contact des pieds d’Aurtie créa un impact qui fit projeter les pirates violemment.
Aurtie reprit son équilibre sur ses pieds puis regarda les pirates. Ces derniers prirent leur pistolet et tirèrent sur Aurtie. Se dernier en comprenant qu’il était dans une mauvaise situation, ferma les yeux puis joignit ses mains comme pour faire une prière. Au coup de feu des armes, Aurtie ouvrit les yeux en une fraction de secondes.
- Mode Impulse!!!
Les balles au contact du corps d’Aurtie ricochèrent sur lui et se refirent propulsées, dans leur même direction ce qui toucha pas mal de pirates. Aurtie s’agenouilla d’un coup en serrant avec sa main droite, son épaule gauche. Du sang commença à couler le long de son bras.
- Erf, j’ai pas encore réussi à maîtriser cette technique. Sur quinze balles, je n’es réussi qu’à en propulser que quatorze. Je n’arrive pas encore à supporter la puissance des balles et surtout leur vitesse.
- Comment ? Comment a-t-il fait pour propulser nos balles, la moitié de mes hommes sont blessés. répondit le capitaine Benji. Jeune homme, j’admire ton courage, mais que dirais-tu de te mesurer à moi ? Un contre un dans un combat à mort. Le gagnant remporte le collier que dis-tu de ce marché pirate ?
- De toute manière je n’es pas le choix.
Le groupe de pirate reculèrent pour former un grand cercle qui entourait Aurtie et Benji. Benji était assez gros, il portait des lunettes de vue, son visage était remplie de bouton. Il possédait de grosses lèvres. Benji attrapa un objet accrocher à sa ceinture. Il donna un mouvement sec, puis le petit objet qui ressemblait à une branche d’arbre, s’agrandit et montra sa véritable identité. Un bâton de fer, très fin et très léger. Trois dards sortirent du bâton, les dards étaient recouvert d’un fine couche violette qui dégoulinait de temps en temps. Aurtie se releva puis dégaina du fourreau sa nouvelle arme. Aozora. La lumière du soleil créa un reflet éblouissant au katana Aozora. L’étrange sensation réapparue et parcouru le corps d’Aurtie. A ce moment les deux adversaires coururent pour faire résonner le fer de leur arme. Coup par coup, tentative par tentative, les deux armes s’entrechoquèrent dans un bruit strident. Les pirates de Benji assistèrent au combat sans dire un seul mot, le combat les impressionnaient drôlement. Benji essaya de toucher la tête d’Aurtie pour le finir en un coup mais ce dernier réalisa ce que Benji voulait faire, le garçon baissa la tête pour que le bâton le frôle, ensuite il fit un croche pied au gros pour le faire tomber. Ce dernier tomba à la renverse au contact du croche pied, Aurtie leva son katana pour le renverser sur son ennemis mais Benji compris sa stratégie et se servit de son bâton comme bouclier. Les deux forcèrent sur leur force pour avoir le plus d’avantage sur la situation. Les armes reculèrent avancèrent suivant la force de l’opposant. Puis Benji réussi à repousser le katana Aozora. Un son strident se refit entendre, un des trois dards du bâton de fer écorcha le bras gauche d’Aurtie. Benji se releva d’un bond sec et donna un violent coup de genoux dans le ventre de ce dernier. Une gerbe de sang sortit de la bouche du garçon aux yeux saphir. Puis il administra un violent de coup de point dans la joue du gamin. Aurtie se fit projeté à quelques mètres du capitaine. Aurtie tomba sur le sol en recrachant une gerbe de sang par la bouche.
- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Devine ce qui y a sur ces dards, il y a du poison que j’ai confectionné. Le poison te paralyse petit à petit de tes forces, ton agonie peut durer une semaine, ensuite la mort t’emportes. Mais ne t’en fais pas petit, je ne vais pas attendre une semaine pour te tuer, je vais le faire aujourd’hui même.
- (Aurtie tousse) Je ne me laisserais pas faire. J’ai une mission à remplir et je compte bien y ARRIVER !!!
Aurtie couru en direction de Benji et lança son katana en direction de son ennemie. Le katana lancer tournoya de plus en plus vite, puis Aurtie en voyant que Benji venait d’esquiver le katana en se penchant en arrière, glissa entre ses jambes et s’arrêta net derrière son dos. Ses deux mains se posèrent sur son dos violemment.
- Impulse aérien !!!
Benji se fit propulsé dans les airs à une vitesse grand V. Aurtie récupéra son katana sur le sol. Benji commença à retomber, Aurtie couru en direction d’un bâtiment puis sauta à pieds joint sur le mur du bâtiment à ce moment Aurtie cria :
- Mode Impulse !!!
Grâce au contact des pieds d’Aurtie sur le bâtiment, Aurtie décida de s’auto propulsé. Aurtie sentit le vent lui caresser les cheveux, il s’approcha de fur et à mesure de Benji qui tombait dans le vide. A ce moment Benji fut surpris de voir le garçon foncer droit devant lui. Il se retourna pour être face à Aurtie lança son bâton en le faisant tournoyer, Aurtie ne pouvant esquiver le bâton, se décida à lancer Aozora sur le bâton. Les deux armes lancées par leur maîtres s’entrechoquèrent dans un son de grincement. Tous deux dévièrent leur trajectoire. Aurtie s’approcha de plus en plus de Benji.
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Benji ! Je ne te laisserais pas gâcher ma mission et mon rêve, je vais devenir un pirate et chercher mon père, et tu ne pourras pas me barrer la route. Rocket Impact !!!
Aurtie se retourna pour que son pied droit soit en direction de Benji. Benji mis ses bras devant son visage pour ne pas recevoir le coup en plein visage. Au contact du pied du garçon, Benji se refit propulser en direction d’un bâtiment. Un grand fracas se fit entendre. Aurtie retomba sur le dos , à nouveau il recracha du sang. Son bras droit commença à devenir lourd comme de la pierre. Le poison commençait à attaquer les cellules du garçon. Aurtie commença à se relever, son bras droit ne répondait plus. Aurtie partit en direction de son katana puis le prit et le rengaina. Aurtie sentit tout à coup une douleur à la poitrine, un liquide chaud coula le long de sa chemise. Le garçon regarda en direction de l’écoulement et vit un sabre qui l’avait transpercé la poitrine. Un mal de crâne se fit sentir puis lorsque le pirate enleva d’un coup sec le sabre qui était dans la poitrine d’Aurtie, le garçon tomba à la renverse sur le ventre et s’évanoui dans le néant. Un dernier cri se fit entendre dans les oreilles du garçon.
- Auuuuuuuurtiiiiiiiie ! Non ! Vous allez me le payer sale pirate de merde.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Aurtie Tobihi le Sam 7 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Chado Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires: Chado Destiny
» Destiny of the Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Naruto-Generation :: Fanfics :: Fantastique-
}